Bumble et Airbnb lancés une collaboration donner une répertoire de virtuels dates à leurs rencontre libertines sur Internet application personnes mettant en vedette rencontres du monde entier .

Semblable à rencontres applications, Bumble fournit vu une augmentation application et messagerie le tout dernier quelques mois en tant que personnes logement chez vous dans le au milieu de une pandémie, et aussi recherché activer leur utilisateurs via their new video clip talk fonctionnalité. Le collaboration avec Airbnb est son dernier effort pour motiver link pendant que nous refuge chez vous.

Basé sur faire un voyage + Leisure magazine, quelques-uns des jour possibilités se composent de aller à un discothèque de jazz speakeasy à Amsterdam ou apprendre à se préparer faire Pays d’Amérique du Nord rue tacos avec un expert chef, qui ont raisonnablement bas prix points pour un rendez-vous romantique (12 $ et 9 $ par individu, respectivement).

Si vous avez un peu plus cash, vous pouvez certainement faire un tarot credit vérification avec Mak Jagger pour 45 $ par individu ou prendre un cours de préparation de pâtes chez pro chefs à Florence, Italie pour 32 $ par personne. (Cours sont effectués sur Zoom et ils vont vous guideront pas à pas .) Il est possible de siroter de la sangria regarder un émission de télévision à Lisbonne ou découvrir la brasserie japonaise pour manières sur générer saké. Horaires varier de un à deux plusieurs heures chacun, selon le entreprises , et organiser continuer groupe heures avec d’autres personnes ou perform un personnel reservation avec une correspondance qui vous intéresse.

Qui concerne tous intéressé par beaucoup, Bumble est soutenir un concours dans lequel c’est vraiment fournir 100 des personnes d’avoir aller types de numérique premier heures gratuit. Le concours est prêt à accepter tous les personnes, et bien plus info sur entrer dans sont trouvés sur le site d’Airbnb.

La pandémie fournit exigé beaucoup d’entreprises avoir innovante dans générer des revenus, spécifiquement ceux comme Airbnb être axé sur voyage et touristique. Dernier mois, l’entreprise développé un élément connu sous le nom de “en utilisant Internet rencontres” offrant voyages, cours et cours via Zoom. Bumble en plus recherché méthodes pour engager leurs abonnés au site Web, y compris fournir un badge de date virtuel si vous êtes disponible pour vidéo. Today les deux organisations ont découvert une méthode pour s’aider les uns et fournir exclusif connaissance pendant une période sans précédent.

“Si vous êtes célibataire maintenant et cherchant à se mêler pratiquement, tu n’es pas par toi-même, “Airbnb mentionné dans une annonce. L’entreprise en plus a dit étant obtenu leur en personne expérience choix en ligne, ils sont devenir plus populaire: réservations ont triplé depuis la prépandémie times.

Comme différentes zones dans le monde rester fermé et summer time voyage idées tendent à être retardés, cette approvisionner pourrait offrir un accueil échapper. Pour en savoir plus sur ce sujet matchmaking service chercher le vue d’ensemble le bourdon rencontres en ligne app.